Pensions alimentaires pour les enfants

La fixation des pensions alimentaires, fixées en fonction des ressources des parents et des besoins des enfants, est un point délicat, lors d'un divorce ou la séparation d'un couple non marié. Fixation ou révision de la pension alimentaire : appuyez-vous sur le service d'un avocat pour fixer une pension alimentaire avec le cabinet d’avocat spécialiste du divorce Avocats & Partenaires !

Le montant des pensions alimentaires :

Les pensions alimentaires sont fixées en prenant en compte les ressources des parents et les besoins des enfants.
Les modifications des pensions alimentaires fixées peuvent toujours être demandées et accordées dès lors qu'il est rapporté la preuve d'une modification objective importante dans les ressources des parents et les besoins des enfants depuis la précédente décision. Vous pouvez donc faire appel à un avocat pour obtenir une pension alimentaire plus juste.

Un avocat, pour un montant de pension alimentaire juste :

Notre cabinet d'avocats, « Avocats & Partenaires », est là pour vous aider, et demander la fixation des pensions alimentaires pour les enfants dans plusieurs cas :

  • au cours de la procédure de divorce
  • après le divorce, lorsque les mesures prises ne sont plus adaptées.
  • pour les couples non mariés et séparés, pour fixer les mesures ou saisir à nouveau le juge lorsque les mesures ne sont plus adaptées.

Le juge aux affaires familiales est compétent pour fixer ou modifier les pensions alimentaires pour les enfants. Le cabinet d’avocat spécialiste du divorce Avocats & Partenaires intervient pour monter le dossier et défendre vos intérêts, sur Saint-Etienne et la Loire.

Pour toute question relative aux pensions alimentaires, contactez un avocat spécialiste du divorce :

Contactez-nous