Rédaction de contrats civils et commerciaux, protocole d’accord

La rédaction de contrats ou de protocoles d'accord est un vrai métier : l'avocat en rédigera les clauses dans le respect de la législation, des usages, et surtout de vos intérêts. L'expertise juridique d'un avocat constitue une vraie valeur ajoutée, pour vous éviter de futurs éventuels déboires.

Rédaction de contrats civils ou commerciaux

Qu’ils soient civils ou commerciaux, la rédaction des contrats nécessite une attention particulière et, plus encore, une approche technique.

Le contrat est envisagé comme la loi des parties, mais les conventions doivent toutefois respecter les règles impératives posées par le législateur, et c’est ici que nos avocats apporteront leur concours à la rédaction des actes dans le respect des contraintes législatives.

Nous serons à même, dans le délai que les parties au contrat auront fixé, de vous fournir une convention respectant à la fois, la loi, la volonté des parties, mais également les usages de la profession.

Rédaction de protocoles d'accord

Parce qu’il est parfois difficile de concilier les intérêts des parties sur l’ensemble des stipulations contractuelles, notre cabinet est également compétent pour rédiger des protocoles d’accord. Il s’agit de conventions reprenant les points d’accord généraux et particuliers issus de la phase des négociations.

Le cabinet « Avocat & Partenaires » basé à Saint-Etienne, a fait de la rédaction de contrat un de ses services-phares : que vous soyez commerçant, artisan, ou sous le couvert d'une société civile ou commerciale, n'hésitez pas à faire appel à nous pour rédiger vos contrats.

Plus d'informations sur ce service :

Contactez-nous